OK
Recevoir des nouvelles de Revivre Centre Chrétien :
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined index: titrefr in <b>/home/rcc/public_html/include/pages/personnel.php</b> on line <b>18</b><br />
TESSA FARON
D’une petite fille introvertie et pleine de peurs qui pensait que la vie ne lui apporterait rien, le Seigneur a fait de moi une jeune femme épanouie, il a donné un sens à ma vie, des rêves et une raison de vivre.
Il a touché mon cœur dès mon enfance, je lui suis à jamais reconnaissante. Il a vu ma détresse, il m’a secourue, il a rempli mon cœur et ma vie.

Ce qu'il a fait pour moi, il peut le faire pour d’autres !

Je fais partie de l'équipe de louange et d'adoration de l'Eglise et je participe à l'enseignement des enfants le dimanche matin. J'ai également la responsabilité du département Administration.

Dans ma vie professionnelle, je suis responsable commerciale.
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined index: titrefr in <b>/home/rcc/public_html/include/pages/personnel.php</b> on line <b>18</b><br />
DAVID SAGEOT

Depuis ma jeune enfance, je croyais que Dieu existait sans connaître véritablement qui Il était. Je pratiquais une certaine forme de religion qui ne m’a été d’aucune force ni secours face aux épreuves et souffrances de la vie que j’ai connues en grandissant. Si en apparence je ne semblais manquer de rien, j’étais dans une grande détresse.

j’ignorais qu’il y avait quelqu’un de bien plus grand. J’étais seul dans une impasse. Seul… jusqu’au jour où celle qui allait être mon épouse m’a parlé de Jésus et invité à l‘église. Je pensais avoir tout vu, tout connu, mais là j’ai rencontré celui dont la Bible dit qu’Il est vivant. Nul doute que c’était vrai !

Je voulais cette vie merveilleuse ! J’ai pu ainsi donner mon cœur au Seigneur et vivre pour Lui. Je suis si reconnaissant de la paix, de la joie et du bonheur qu’Il me procure chaque jour. Il a donné à ma vie tout son sens.

En servant dans mon église locale j’ai la chance aujourd’hui de pouvoir m’épanouir et donner aux autres l’amour que j’ai reçu gratuitement.


David est marié avec Nadége, ils sont les heureux parents d'un petit Joshua. David exerce la profession d'ingénieur en informatique

<br />
<b>Notice</b>:  Undefined index: titrefr in <b>/home/rcc/public_html/include/pages/personnel.php</b> on line <b>18</b><br />
NADÉGE ZAFIROVIC SAGEOT
 J'ai reçu le Seigneur Jésus dans mon coeur à l'âge de 7 ans alors que je n'avais jamais entendu parlé de Dieu avant cela. Depuis, fidèle à mon église Revivre Centre Chrétien, j'ai découvert qui était Dieu, son Amour infini pour moi, son sacrifice à la croix et j'ai appris par sa Parole à suivre Jésus tous les jours de ma vie. D'une petite fille pleine de sentiments de rejet, de crainte et de manque de confiance en soi, le Seigneur a fait de moi une jeune femme totalement restaurée et pleinement épanouie.

Il m'a conduit dans toutes les étapes de ma vie et a pris soin de moi spirituellement, personnellement et professionnellement en faisant bien au-delà de ce que je pouvais même imaginer.
Je fais partie de l'équipe de louange et d'adoration de l'Eglise et je participe d'autre part à l'enseignement des enfants le dimanche matin afin qu'ils grandissent dans la connaissance de leur Dieu, dans leur Foi et qu'ils apprennent à suivre le Seigneur. J'ai également la responsabilité chaque semaine d'un groupe de maison "Vivre Ensemble".

Dans ma vie professionnelle, je travaille dans les relations internationales dans une école de français pour les étrangers."

Nadége est mariée à David et l'heureuse maman d'un petit Joshua
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined index: titrefr in <b>/home/rcc/public_html/include/pages/personnel.php</b> on line <b>18</b><br />
RENÉ ET ELIETTE LEFRANC
René :
Je suis venu à l'Eglise Revivre parce qu'un ami insistait pour que je l'accompage. Afin d'avoir la paix, je l'ai accompagné et j'ai été touché par l'appel au salut. C'est comme si Jésus Lui-même me disait " Viens tel que tu es ", car à l'intérieur de moi,  je me sentais indigne. Aujourd'hui, je ne pourrais jamais lâcher la main de Jésus. Malgré les combats, je sais qu'Il est là pour moi !

Eliette
Mon mari et moi avions décidé de retourner dans notre île et d'acheter une maison, mais quand je suis venue à Jésus nos plans ont changé et nous sommes maintenant installés dans la région de Vichy, Dieu avait quelque chose de meilleure pour nous et notre famille. Je suis fidéle à notre église et reconnaissante pour tout ce que le Seigneur fait pour nous.

Nous sommes engagés dans le service de priére.

René et Eliette sont mariés et ont deux enfants et un petit fils.