OK
Recevoir des nouvelles de Revivre Centre Chrétien :
Chandra Z.
  Depuis mon enfance, j'ai appris à minimiser les problèmes, à les encaisser, voir à les fuir. J'ai gardé de nombreuses blessures enfouies au fond de moi. Cette rencontre m'a confrontée à mes propres vérités, ce qui n'était pas facile pour moi. Dieu m'a vraiment aidé à visualiser toutes les choses du passé, dont je n'ai pas eu le courage de me souvenir, qui m'ont blessé et que je pensais avoir pardonnées et ne pouvant plus m'affecter.
Dieu m'a délivrée et m'a montrée Son grand amour et cette délivrance m'a permis de faire la paix avec moi-même.
Je sais que je ne suis pas là par hasard, Dieu a un plan pour me bénir à travers cette église. Je remercie mon Père Céleste pour m'avoir mise là et pour son plan dans ma vie. Gloire à Dieu !
Gildas J.
  Avant j'étais une personne d'un caractère très difficile et  surtout en ce qui concerne le pardon, car dans mon passé j'ai été rejeté par ma maman, celle qui m'a donné la vie.  En 1996, son nouveau mari ne voulais pas de moi, il ne voulait même pas me voir, voilà pourquoi j'ai été mis à la rue, je dormais et mangeais parfois chez les amis. Ca fait maintenant 18 ans, que je ne l'ai pas vu et cela me faisait mal. Mais pendant les 3 jours de la rencontre m'ont changé et la forte prière a fait que j'ai pu pardonner à celle qui m'a mis au monde, car intérieurement je reconnais que c'est toujours ma maman. Et maintenant, je me dis que c'est fini, je suis guéri et je veux  renouveler cette relation avec elle, je sais que tout va bien se passer et que Dieu est au contrôle. Merci mon Dieu car tu es si puissant !
Eddy L.
  Depuis quelque temps déjà je ne rencontrai que des échecs et des difficultés, ma pensée et mon esprit s'étaient détournés de Dieu. La colère animait mon cœur et la culpabilité aussi. Je m'étais détourné du Seigneur. Cette Rencontre m'a fait prendre conscience de ma situation, j'ai été brisé pendant cette Rencontre. Mon âme en colère et meurtrie, a été apaisée et restaurée. De plus, la chose la plus formidable dans cette rencontre, c'est que j'ai pu expérimenter une réelle communion avec mon Père céleste, un dialogue permanent qui ma purifié et ressourcé. Après et pendant cette rencontre la joie, la foi, la gaieté que j'avais perdues m'ont été redonnées, la paix retrouvée et une sagesse qui m'a permis de comprendre des situations cachés. Alors, je dis "Amen" pour cette merveilleuse et grande rencontre avec Jésus.  Merci Père de ce que tu m'as éclairé sur moi-même, tu es merveilleux !
Samuel
  Par la grâce de Dieu, j'ai pu pardonner une terrible souffrance que j'ai subie depuis mon enfance et j'ai pu faire le deuil total de proche, j'ai pu demander pardon au Seigneur tout puissant et j'ai pu être délivré de plusieurs addictions aussi malsaines les unes que les autres. Le seigneur tout puissant m'a renouvelé.
Yvan A.
   D'un tempérament nerveux et impulsif, j'avais des problèmes de violence, beaucoup de colère et de haine que je gardais en moi sans pouvoir me contrôler. Grâce à la Rencontre, j'ai été libéré de ces choses. Je me sens apaisé, plus léger, je suis changé, Gloire à Dieu.
Marie-M.

J’étais une adolescente très perturbée et j’avais des problèmes psychologiques qui persistaient. Du jour où j’ai fait cette prière du salut, qui consiste à dire que l’on croit que Jésus est mort pour nous, ma vie a été bouleversée. J’ai complètement changé sur le plan psychologique.

Il m’est arrivé des choses incroyables, que je n’aurais jamais pu imaginer auparavant… C’est comme si j’avais reçu un coup de baguette magique. J’ai ressenti la présence de Jésus. On sent que Jésus est un ami et un amour débordant, une paix intérieure que l’on ne peut même pas expliquer tellement c’est beau, vous envahit.

J’ai vraiment rencontré Dieu et je souhaite à tout le monde de faire la même rencontre.

C’est l’expérience la plus excitante qui soit !       

Guy L.

J’ai rencontré le Seigneur fin 1993, j’ai été délivré du tabac, de l’alcool. Bien que je ne le connaissais pas auparavant, que je ne savais pas que ce Dieu là existait, Lui par contre me connaissait, car Il s’est révélé à moi alors que j’étais dans les ténèbres, que je le cherchais sans savoir où j’allais.

J’ai découvert la Bible, celui qui guérit, celui qui ne ment pas grâce à un tract, au moment où j’étais désespéré.
C’est un chrétien que je ne n'avais jamais rencontré, qui m’a donné ce tract sur lequel il était écrit « Soirée Miracles » et ce fut une soirée miracle !

Ensuite je me suis investi quotidiennement dans l’assemblée et tous les liens du passé ont été brisés parce que « Toutes choses sont devenues nouvelles en Christ ».

Edouar M.

Dieu est un Dieu de miracles !

Dieu m’a fait beaucoup de grâces ! Il m’a changé, Il a transformé notre mariage, aujourd’hui nous sommes un couple heureux. Il a changé aussi la situation de nos enfants qui sont en Afrique. Nous avons compris que notre Seigneur Jésus est le Roi des rois !

Pierre

Avant de connaître le Centre Revivre, j’avais un caractère dur, j’envoyais promener tout le monde ainsi que mes enfants, je les rouspétais pour un oui ou pour un non. Un jour, j’ai rencontré un ami je l’ai invité à la maison, il m’a parlé de Jésus. C’est vrai qu’au début je n’y croyais pas car je n’étais pas chrétien, mais à force je l’ai écouté.

Je suis allé avec mon ami un dimanche à l’église et ça m’a fait énormément de bien et c’est là que j’ai parlé de mon caractère à des leaders ainsi qu’au Pasteur qui ont prié pour moi.

Maintenant au jour d’aujourd’hui, mon caractère à bien changé envers tout le monde, mais surtout envers mes enfants et tout cela grâce à notre Seigneur !

Didier P.
 J’avais un problème d’apnée du sommeil.

Pour dormir, toutes les nuits, il me fallait porter un masque, un appareil respiratoire à vie selon le diagnostic des médecins.

Mais lors d’un culte à l’église, j’ai demandé la prière de guérison et j’ai saisi ma guérison ; J’ai rendu mon appareil respiratoire car désormais je dors correctement sans appareillage, Merci Seigneur !
Patricia K.

 Une collègue m’a invitée à l’église Revivre à  l’occasion d’une réunion de « Femmes de Destinée ».

Avant cette rencontre ma vie aurait pu être divisée ainsi, une partie religieuse où Dieu était présent avec des hauts et des bas, une partie où Dieu était absent avec beaucoup de choses qui allaient très mal, puis ma rencontre avec le Seigneur quand je suis née de nouveau. Et beaucoup d’améliorations et beaucoup de libérations ont pris place, mais le plus important c’est que Dieu est devenu mon ami fidèle, qu’il m’a choisie et que malgré mes faiblesses, mes doutes, il m’aime, il est devenu mon père.